Bergerac dans la liste honteuse du RC Lens en Coupe de France

Coupe de France 16e Bergerac RC LensIl y a eu - entre autres - Besançon (1999-2000) ou Montceau-les-Mines en 2006-07, Arras en 2008-2009, Quevilly-Rouen la saison passée et il y aura désormais Bergerac dans la liste des éliminations honteuses du RC Lens en Coupe de France.

Face à l'équipe de CFA, les Sang et Or réalisent un de leurs pires exploits de ces vingt dernières années. Au terme des 90 minutes, les joueurs d'Alain Casanova subissent une défaite 2-0 nette, logique, méritée, mais tellement pitoyable, ridicule et honteuse face à une équipe de Bergerac qui a réalisé un bon match, a joué avec ses armes et profité de l'immonde prestation du Racing.

Combinée aux deux revers en Ligue 2 contre Amiens et Nîmes, cette piteuse élimination plonge le club lensois dans le doute alors que se profile l'ESTAC ce vendredi au stade Bollaert-Delelis dans la quête de la montée en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>