Fabien Pujo : « Je prends beaucoup de plaisir »

Bergerac Perigord Fabien PujoAdversaire du RC Lens ce mardi en Coupe de France, Bergerac peut compter sur son entraîneur, Fabien Pujo, pour préparer au mieux la rencontre. L'entraîneur bergeracois se décrit comme un vrai passionné, prenant beaucoup de plaisir dans son rôle pour continuer à progresser et à faire progresser son groupe.

« Je prends beaucoup de plaisir, je suis un vrai passionné. » « C’est un vrai privilège d’être professionnel. C’est un vrai plaisir de se lever à 4 heures du matin pour aller à Brest échanger avec Jean-Marc Furlan (NDLR : ce qu’il a fait en début de semaine), de se lever à 3 heures du matin pour préparer les matches. Je suis dans un épanouissement que ce soit sur le plan familial, où j’ai du temps pour voir grandir ma fille, que sur le plan professionnel où on est dans une bonne dynamique. »

Source : Sud-Ouest

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>