Djiman Koukou : « La défaite à Amiens reste en travers de la gorge »

Djiman Koukou RC Lens 02De retour dans le groupe du RC Lens après trois matchs de suspension, Djiman Koukou devrait débuter ce mardi en Coupe de France contre Bergerac. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, la rencontre s'annonce difficile face à un adversaire qui se battra pour créer l'exploit contre des Lensois qui voudront rebondir après leur défaite à Amiens.

« En Coupe de France, il n'y a pas de petites équipes. On prépare sérieusement pour affronter à Bergerac. » « La défaite à Amiens nous reste en travers de la gorge mais la Coupe de France est aussi un de nos objectifs. » « Gagner contre Bergerac nous permettrait de mettre au placard la défaite à Amiens. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.