Alain Casanova : « On a eu les possibilités pour mettre le deuxième »

Alain Casanova RC Lens 04Après la défaite du RC Lens à Amiens au terme d'une fin de match catastrophique, Alain Casanova pointe du doigt les occasions manquées par les Sang et Or de doubler la mise. L'entraîneur lensois espère désormais que son groupe relèvera rapidement la tête.

« Quand on concède l’égalisation pratiquement à la dernière minute du temps réglementaire, c’est déjà difficile. Quand on perd dans les arrêts de jeu, ça devient encore plus compliqué. On a eu les possibilités pour mettre le deuxième, on ne les a pas mises et on reste à la merci d’une égalisation. Le scénario est difficile et une deuxième défaite en une semaine, c’est difficile aussi. Il faut encore se mobiliser, encore mieux travailler, encore mieux se préparer et toujours croire autant en nos chances et aux qualités de cette équipe et de ce groupe.  »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>