Alain Casanova : « Amiens a le potentiel pour monter »

Alain Casanova RC Lens 10Auteur d'un excellent parcours cette saison, surtout en tant que promu en Ligue 2, le club d'Amiens sera un adversaire redoutable pour le RC Lens ce samedi (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Alain Casanova se méfie fortement de l'adversaire des Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant les bons résultats amiénois contre les leaders du championnat.

« C'est une équipe qui a le potentiel pour monter. Je veux bien qu'ils prétendent d'autres choses mais, aujourd'hui, ils ont su, de par leur jeu, leurs résultats, gagner de la confiance et garder de la dynamique qui était la leur en montant de National en Ligue 2. Quand on est capable de mettre 3-0 à Brest, de gagner 4-3 contre Strasbourg, d'aller faire de très bons résultats à l'extérieur, on a un potentiel pour terminer dans les trois premiers. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>