Christophe Pélissier : « Le RC Lens progresse à chaque match »

Amiens SC Christophe PelissierOpposé au RC Lens ce samedi au stade de la Licorne, l'Amiens SC espère bien s'imposer avant de recevoir Nîmes lors de la prochaine journée de Ligue 2. Pour Christophe Pélissier, ce sont deux matchs à domicile importants et difficiles qui s'annonce pour son équipe, l'entraîneur amiénois soulignant les progrès des Sang et Or depuis le match aller au stade Bollaert-Delelis.

« Franchement, je ne suis pas surpris de la victoire de Nîmes à Lens. Nîmes est une équipe très performante à l’extérieur. Dans le classement des matches à l’extérieur, il faut savoir que Nîmes est premier et Lens deuxième. Et si vous regardez bien nos deux prochains matches, nous recevrons Lens et Nîmes. Nous allons donc rencontrer les deux leaders des matches à l’extérieur. »

« Nous avons donc deux très gros matches qui nous attendent et nous allons d’abord, nous concentrer sur celui de Lens. Le match sera évidemment difficile pour nous mais je pense aussi pour Lens. C’est le match qui va opposer deux équipes qui réussissent de belles choses. Nous avons évidemment des arguments à faire valoir. C’est un match plaisant à préparer pour un entraîneur et plaisant à disputer pour les joueurs. C’est vrai qu’au match aller, nous l’avions emporté mais nous étions à la 3e journée. Lens  avait un nouvel entraîneur et un nouveau projet de jeu basé sur la possession. Lens progresse à chaque match avec ses individualités et l’accroc contre Nîmes, arrive à toutes les équipes. »

Source : Gazette Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>