Nicolas Douchez : « Je dois l’arrêter »

Nicolas Douchez RC Lens 04A 0-2 pour Nîmes, le RC Lens était déjà dans le dur mais le troisième but des Nîmois anéantit les derniers espoirs de remontée des Sang et Or. Nicolas Douchez, qui se troue complètement sur la frappe de Teji Savanier, reconnaît et assume son erreur.

« Je le vois frapper, la trajectoire est flottante mais je dois l’arrêter. Ce troisième but scelle l’issue du match. A 2-0, on peut encore espérer revenir. On sait que dans une saison, il y a des périodes où on est dans le dur, d’autres où on est bien. Il ne faut pas chercher de coupable, c’est la responsabilité de chacun. Ça pique car nous avions la possibilité de nous installer un peu plus parmi les deux premiers. Il faut positiver pour repartir de l’avant. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.