Alain Casanova : « C’est un après-midi compliqué »

Alain Casanova RC Lens 04Passant à côté de leur match face au Nîmes Olympique, les Lensois ont manqué une belle occasion d’asseoir leur seconde place au classement. Alain Casanova regrette la tournure de ce match, tout en reconnaissant les efforts des Sang et Or pour tenter de revenir au score, après un premier acte manqué.

« Le match est devenu compliqué à 0-2. En seconde période, je n’ai rien à reprocher à mon équipe car elle a montré beaucoup plus de choses, comme elle est capable de le faire. Elle a fait énormément de choses pour renverser la situation. Malheureusement, le troisième but a sonné la fin de nos espérances. C’est un après-midi compliqué. On peut se reprocher certaines choses mais ça n’enlève rien en la reconnaissance et l’estime que j’ai envers mon équipe. »

Source : site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>