Alain Casanova : « Trop en-dessous de ce qu’on est capable de faire »

Alain Casanova RC Lens 05Si le RC Lens a pris trois points précieux pour la course à la montée sur le terrain de Tours, Alain Casanova ne peut se satisfaire de la manière et du jeu déployé par les Sang et Or. L’entraîneur lensois a même cru qu’à 2-2, son équipe serait davantage encore en difficulté, avant qu’elle ne reprenne l’avantage dans les derniers instants.

« On peut se satisfaire des trois points parce qu’ils sont importants dans notre situation. Mais en même temps, personnellement et avec mon staff, on ne peut pas se satisfaire de la manière. Ce soir on a été trop en-dessous de ce qu’on est capable de faire face à une équipe qui a montré beaucoup de choses intéressantes mais à partir de nos pertes, à partir de notre non-match. Je pense qu’on a eu beaucoup de réalisme : on s’est créé peu d’occasions et on a su marquer sur les occasions qu’on a eues. On a su mener 0-2 à la mi-temps mais sans rien maîtriser, avec beaucoup de ballons rendus, des possibilités de contre pour un adversaire qui sait prendre de la vitesse et qui sait rapidement se retrouver devant votre but… Il a fallu un grand Nicolas Douchez, de la maladresse chez eux pour ne pas mener ou pour ne pas gagner ce match. Je pensais qu’en revenant à 2-2, ils allaient nous poser des difficultés et c’est à ce moment-là qu’ils ont un peu reculés. C’est à ce moment-là qu’on a su, nous, reprendre le jeu à notre compte, qu’on a su se créer cette dernière occasion et marquer. Mais encore une fois aujourd’hui, je suis satisfait des trois points, parce qu’ils sont important pour nous, mais de la manière pas du tout. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>