Alain Casanova : « Je n'ai pas pu reconnaître mon équipe »

Alain Casanova RC Lens 06Contre Tours, le RC Lens l'emporte dans les dernières secondes mais la prestation des Sang et Or est loin d'avoir enthousiasmé Alain Casanova. L'entraîneur lensois pointe du doigt notamment les nombreuses occasions concédées par ses joueurs, soulignant même que la victoire de son groupe n'est pas vraiment méritée.

« On a eu beaucoup de réussite et la victoire est imméritée. C'est la première fois, je crois, que l'on concède autant d'occasions. On mène contre le cours du jeu, le nul aurait été le moindre des mérites pour Tours. Je n'ai pas pu reconnaître mon équipe, on a été incapables de garder le ballon plus de trois ou quatre passes. La seule lacune de Tours, c'est de ne pas avoir été réaliste. »

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.