Alain Casanova : « Il nous manquait aussi des joueurs importants »

Alain Casanova RC Lens 06Eliminé par le RC Lens en Coupe de France, le FC Metz ne disposait pas d'un effectif entier, Philippe Hinschberger rappelant qu'il a dû composer avec de nombreux blessés, absents et suspendus pour affronter les Sang et Or. Alain Casanova souligne aussi qu'il devait faire face à des absences, notamment John Bostock, ce qui n'a pas empêché le groupe lensois de dominer et de l'emporter.

« Même s'il leur manque des joueurs, il nous manquait aussi des joueurs importants. Après, un match, ça reste un match : les joueurs ont montré qu’ils continuaient sur la bonne dynamique de 2016 avec un esprit compétiteur avec une volonté de gagner, avec une volonté de mettre en place leur jeu : c’est ce qui m'intéresse. Comme je leur ai dit, on savoure ce soir et, dès demain matin on se projette sur le match de Tours vendredi, qui va être très important pour nous. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>