updated 24/02/2017 10:14

Alain Casanova : « Ce qui m'intéressait, c’est de voir le visage de l’équipe »

Alain Casanova RC Lens 07Contre le FC Metz en Coupe de France, le RC Lens a dominé la rencontre et s'est imposé logiquement face à une équipe de Ligue 1 mais, pour Alain Casanova, le but n'était pas forcément de s'étalonner contre une équipe de L1. L'entraîneur des Sang et Or souhaitait surtout voir comment le groupe lensois allait réagir après la trêve.

« Un match, ça reste un match. Je pense qu’on le voit bien : il y a des équipes avec trois ou quatre divisions d’écart qui sont capables d’éliminer des équipes professionnelles. Ca ne reste qu’un match. Ce qui m'intéressait, c’est de voir le visage de l’équipe, la dynamique qu’elle était capable de démontrer après une dizaine de jours de vacances, après un stage qui avait été très positif et puis après six entraînements où l’équipe avait vraiment donné beaucoup de satisfactions. Ce dimanche, s’étalonner, c’était plutôt être capable de se qualifier en gardant nos principes, en gardant notre mentalité, en développant encore plus ce dont on va avoir besoin durant toute la deuxième partie de saison. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.