updated 24/01/2017 16:21

Gervais Martel et la domination du RC Lens face à Metz

Gervais Martel RC Lens 09Victorieux de Metz ce dimanche en Coupe de France, le RC Lens a dominé une équipe lorraine assez faible au final et Gervais Martel souligne cet élément important. Le président des Sang et Or félicite son groupe, qui a su se battre, faire les efforts nécessaires et être efficaces pour se qualifier pour les 16e de finale.

« On a eu des situations bien plus importantes que les Messins, même si Jérémy Vachoux a fait ce qu'il avait à faire avec deux beaux arrêts. Mais on a eu les situations… Et on a eu une équipe qui voulait absolument jouer vers l'avant et qui a été récompensée de ses efforts. C'est bien d'être déjà dans ce niveau physique pour un match de reprise. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.