Philippe Hinschberger : « Le match s'est joué à peu de choses »

FC Metz Philippe HinschbergerContre le RC Lens, le FC Metz et Philippe Hinschberger ont fait avec leurs moyens, à savoir un effectif assez limité et décimé par des nombreuses blessures, absences et suspensions. Pour l'entraîneur messin, la prestation de son équipe face au Sang et Or reste très faible et la déception de l'élimination de la Coupe de France s'avère forte.

« Je suis déçu. Le match s'est joué à peu de choses. A un ballon rendu. L'adversaire n'a même pas à faire d'efforts, on le lui donne. Je ne crois pas que notre gardien ait été très sollicité en première période. On a ensuite fait un peu n'importe quoi une fois l'ouverture du score concédée. On a aussi oublié de prendre de la vitesse. Notre réaction après le but a été bonne. Je ne veux pas ouvrir le parapluie. Mais on a une dizaine de joueurs absents. Maziz (entré à la 44e) vient de la CFA2. A Paris (mercredi en Coupe de la Ligue), on va récupérer Cohade et Balliu (suspendus). On savait que ce serait une semaine très compliquée. Diabaté (prêté) était qualifié mais pas prêt physiquement. On l'a pris pour six mois, pas pour se qualifier en Coupe. Notre gagne pain, c'est le championnat. Il nous faudra sept victoires.»

Source : L'Equipe.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>