Benjamin Bourigeaud : « On se devait de bien commencer l’année 2017 »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 08Victorieux du FC Metz, le RC Lens débute bien son année 2017 avec une qualification en Coupe de France. Benjamin Bourigeaud, buteur sur l'ouverture du score des Sang et Or, se réjouit de ce bon premier match et souligne le bon respect des consignées dictées par Alain Casanova au groupe lensois.

« On se devait de bien commencer l’année 2017. C’était l’objectif principal aujourd’hui. On est content d’avoir gagné face à cette équipe de Metz ! On voulait voir où l’on se situait par rapport à une Ligue 1. On voulait faire une grosse entame de match. Le coach nous avait demandé de commencer fort pour faire douter les Messins. Au fil du match, on a déroulé. Tout en restant solide, on a réussi à marquer derrière. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>