Alain Casanova : « Le travail a été bien fait et on peut être satisfait »

Alain Casanova RC Lens 09Victorieux du FC Metz en Coupe de France, le RC Lens s’est bien battu face à l’équipe de Ligue 1, les dominant dans le jeu. Alain Casanova est satisfait de la prestation des Sang et Or, mais l’entraîneur lensois déplore le carton rouge reçu par Djiman Koukou, expulsé directement alors que son geste aurait certainement mérité une autre sanction.

«  C’est mérité. Lorsqu’on a ouvert le score, Metz a eu une ou deux situations dangereuses et il a fallu tout le talent de Jérémy Vachoux pour nous maintenir à 1-0. Sur l’ensemble du match, par nos intentions, le jeu pratiqué, les situations et les occasions créées, on mérite de se qualifier. » « Je pense qu’il y a encore beaucoup de chose à revoir, à améliorer. Et beaucoup de choses dont on ne peut pas se satisfaire. L’objectif, ce soir, était de se qualifier, d’essayer de donner encore un peu plus de rythmes aux joueurs, mais aussi d’éviter les blessures et les suspensions. Je regrette le carton rouge de Djiman Koukou. Je n’en veux pas à l’arbitre, mais il s’est peut-être un peu précipité. Il n’y a aucune intention de faire mal et, même s’il y a une marque sur la cuisse, un carton jaune était suffisant. A part ce coup dur-là, où on peut un joueur à un moment important de la saison, ce qui était prévu comme objectif a été tenu. Le travail a été bien fait et on peut être satisfait. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>