Philippe Hinschberger : « Je suis déçu du résultat »

FC Metz Philippe HinschbergerEliminé de la Coupe de France par le RC Lens, le FC Metz n'a rien montré durant les 90 minutes face aux Sang et Or, réduits à dix avec l'expulsion de Djiman Koukou pour les 10 dernières minutes. Philippe Hinschberger estime que son groupe s'est bien battu, avec ses moyens, face à des Lensois qu'il n'a pas trouvé très supérieur à ses joueurs.

« Je suis déçu du résultat. On n'a pas été en danger. Le comportement de mes joueurs m'a déçu. » « Nous avons bien réagi après le premier but. » « On est dans le dur. » « Lens ne nous a pas été supérieur. » « On a joué avec nos moyens. » « On n'a jamais fait mal à Lens en première mi-temps. » « Contre le PSG, on va récupérer Renaud Cohade et Cheick Diabaté, qui a été pris pour le championnat. » « On avait envie de passer et c'est dommage. » « On veut tirer le FC Metz vers le haut. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>