Avant le RC Lens, le FC Metz s'impose en amical contre Epinal

Coupe de France 32e RC Lens FC MetzAprès la trêve hivernale et avant d'affronter le RC Lens ce dimanche en Coupe de France au stade Bollaert-Delelis, le FC Metz disputait un match amical ce mardi contre Epinal et les Messins l'ont emporté sur le score de 1-0 contre l'équipe de National grâce à un but de Vincent Thill à la 43e minute.

A noter que Gauthier Hein est sorti sur blessure à la 18e minute, se tenant l'arrière de la cuisse et étant remplacé de suite. L'attaquant messin pourrait souffrir d'un claquage, ce qui l'obligerait à déclarer forfait pour le match de dimanche face aux Sang et Or.

La composition retenue par Philippe Hinschberger : Kawashima, Rivierez, Milan, Falette, Signorino, Philipps, Mollet, Nguette, Hein, Thill, Vion. En remplaçants : Didillon, Assou-Ekotto, Balliu, Larriere, Cohade, Diallo, Maziz, Goudiaby, Meddour, Seydi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>