Le FC Metz contraint de s'entraîner sur synthétique avant le RC Lens

Coupe de France 32e RC Lens FC MetzEn raison du froid et des conditions climatiques, il est souvent difficile de s'entraîner sur un terrain en herbe et c'est le cas du FC Metz qui doit s'entraîner sur synthétique avant d'affronter le RC Lens ce dimanche en Coupe de France. Le préparateur physique des Grenats, Hugo Cabouret, confie également que les conditions météos nécessitent des adaptations au niveau des entraînements et que cela peut gêner la préparation du match face aux Sang et Or.

« D’abord, on doit préparer sur cette surface un match à Lens qui se disputera sur herbe. Ensuite, cela nous contraint à gérer le volume horaire des entraînements et les organismes de chacun tout en optimisant le potentiel. C’est un gros problème. »

Source : L'Est Républicain

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.