Le bourreau du RC Lens en 2014 en Coupe de France devrait être là!

FC Metz Cheick DiabateEn mars 2014, le RC Lens affrontait les Girondins de Bordeaux en quarts de finale de la Coupe de France. Dans un stade Bollaert-Delelis comble et festif, les Lensois avaient été éliminés sur le fil avec des buts de Grégory Sertic et un doublé de Cheick Diabaté.

Les Sang et Or, malgré un bon match, n'avaient pas réussi à vaincre une équipe girondine pourtant bousculée... Le bourreau des Lensois s'appelait alors Cheick Diabaté, auteur d'un doublé au 81 et 85e minutes...

Et il avait aussi marqué au stade de la Licorne en Ligue 1 contre le Racing avec Bordeaux, permettant alors à son équipe de mener 0-2, puis de l'emporter 1-2.

Parti en Turquie au mercato estival, l'attaquant vient d'être prêté au FC Metz et sera normalement à stade Bollaert-Delelis dimanche. Une menace certaine pour le Racing, qui devra avoir un oeil sur lui...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>