Un départ officialisé et des recrues espérées au FC Metz avant d'affronter le RC Lens

Coupe de France 32e RC Lens FC MetzAvant d'affronter le RC Lens en 32e de finale de Coupe de France, le FC Metz a vu un de ses joueurs quitter le club pour être transféré en Grèce. Janis Ikaunieks, qui n'a pas joué de la saison, a en effet rejoint le club grec de Larissa.

Le départ du milieu offensif letton de 21 ans rapporte environ 1M€ au club messin, qui garde 35% des droits du joueurs selon L'Equipe.

Comme nous l'indiquions il y a quelques jours, le club messin chercher également à se renforcer, en raison de la suspension longue de Milan Bisevac et des départs à la CAN de Cheik Doucouré et Georges Mandjeck. Le club vise notamment Jaba Kankava (milieu défensif de Reims), Florian Tardieu (milieu défensif du FC Sochaux) et Baissama Sankoh (défenseur polyvalent de Guingamp).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>