Alain Casanova surpris par la grève des supporters du RC Lens

Public supporters RC Lens 05Si une grande partie des supporters lensois a respecté une grève des chants en première période ce samedi contre le GFC Ajaccio, conspuant même les dirigeants et Dominique Regia Corte lors de l'entrée des joueurs, Alain Casanova a été surpris de cette ambiance. L'entraîneur des Sang et Or ne savait pas vraiment ce qui se passait mais a apprécié la réaction et la reprise des chants en seconde période, qui a aidé fortement le RC Lens à l'emporter selon lui.

« J’ai été surpris. J’ai été surpris parce que je ne savais pas ce qui se passait. On a envie de commencer les matchs très fort et, avec l’aide du public, c’est vrai c’est beaucoup plus facile. Là, ça n’a pas été le cas. Je ne connais pas leurs revendications mais, ce que je peux dire, c’est que leur réaction en deuxième mi-temps a été très profitable à l’équipe et je pense qu’elle a été importante dans le fait d’obtenir les trois points. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com et transcrits par Cyrille

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>