Jean-Luc Vannucchi : « Nicolas Douchez fait l’arrêt décisif »

GFC Ajaccio Jean Luc VannuchiGlobalement dominé par le RC Lens sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, le GFC Ajaccio a su se montrer dangereux en marquant par Court (27e) et en obligeant Nicolas Douchez à une superbe parade (75e). Jean-Luc Vannucchi revient sur ce choix tactique, de laisser la possession aux Sang et Or, l'entraîneur corse félicitant le gardien lensois pour son arrêt déterminant.

« Aujourd’hui dans le jeu, je pense qu’il y a peu d’équipes dans le championnat qui peuvent rivaliser avec le Racing Club de Lens dans l'utilisation du ballon. Mais jusqu’à ce soir, ils avaient les mêmes stats que nous à domicile : 3 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Ce n’était pas flamboyant non plus, même s’ils ont la maîtrise, ce n’était pas flamboyant. On savait donc qu’on aurait des coups à jouer et c'était vrai. Après je vous dis : Nicolas Douchez fait l’arrêt décisif avant que eux mettent le deuxième but qui, à mon avis, change complètement la donne sur cette fin de match. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com et transcrits par Cyrille

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.