Alain Casanova : « La réaction des supporters a été très importante et décisive »

Public supporters RC Lens 04Alors que le stade Bollaert-Delelis était quasiment muet en première période contre le GFC Ajaccio, protestant contre la fête gâchée par les dirigeants lensois et la préfecture, les supporters du RC Lens ont redonné de la voix en seconde période et leur rôle a été déterminant pour Alain Casanova. Pour l'entraîneur du Racing, ces chants et encouragements ont porté ses joueurs vers la victoire en fin de match.

« Ça a été difficile et compliqué comme on l’avait prévu face à une équipe qui a une bonne défense et qui n’a jamais connu de défaite ample. Ajaccio avait l’intention de bien défendre, d’être solide et de profiter des contres et des coups de pied arrêtés. Sur la seule frappe cadrée, ils ont égalisé. On est revenu en seconde période, avec l’aide du public. On a mis plus d’intensité. La réaction des supporters a été très importante et décisive dans notre victoire. Je n’oublie pas l’arrêt décisif de Nicolas Douchez. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.