Kévin Fortuné : « On était tous en colère »

Kevin Fortune RC Lens 03Bousculés à Strasbourg et logiquement battus 3-1 en Alsace la semaine passée, les Sang et Or avaient envie de terminer au mieux l'année 2016 et de prendre les trois points face au GFC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis. Grâce au deuxième but de Kévin Fortuné, c'est chose faite et l'attaquant du RC Lens se montre satisfait de la réaction du groupe lensois après la défaite en Alsace.

« On a fait un non match à Strasbourg. On était tous en colère. Ce n’était pas dans notre habitude de faire ce genre de match. On se devait de remporter celui d’aujourd’hui, peu importe la manière, devant nos supporters. C’est ce que l’on a fait et on est très satisfait du résultat. On peut partir en stage puis en vacances tranquillement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>