RC Lens - GFC Ajaccio : des nouvelles de Jérôme Le Moigne

Jerome Le Moigne RC Lens 01Après trois ans au RC Lens, Jérome Le Moigne avait quitté les Sang et Or à l'été 2015 pour rejoindre le GFC Ajaccio promu en Ligue 1 et retrouvera le stade Bollaert-Delelis ce samedi. En Corse, il s'est parfaitement intégré au collectif insulaire. Pour la presse locale, c'est un exemple dans son sérieux et son implication.

L'ancien Lensois, blessé en début de saison a connu une première partie d'exercice chaotique. Mais l'ex capitaine des Sang et Or va mieux et ses performances s'améliorent.

Anoter que deux anciens Lensois évoluaient aussi au Gazélec la saison passée : Alexandre Coeff a retrouvé le Stade Brestois, alors qu'Alassane Touré a rejoint le club de Tubize en Belgique.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>