Alain Casanova : « Gagner le match contre le GFC Ajaccio »

Alain Casanova RC Lens 04Pour bien finir l'année 2016, le RC Lens doit battre le GFC Ajaccio ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens). Pour Alain Casanova, ce sera aussi l'occasion pour les Sang et Or de rebondir après la claque reçue à Strasbourg, l'entraîneur lensois s'attendant à un match difficile face à une bonne équipe corse.

« Pour se remettre du match de Strasbourg, il faut gagner celui contre le GFC Ajaccio. » « Contre le GFC Ajaccio, ce sera important car ce sera le dernier match de l'année et à la maison. » « Le club corse est très expérimenté. Il sait bien gérer les temps forts et faibles.. » « Il donne de la difficulté à tous ses adversaires de haut de tableau. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>