Gervais Martel : « Un résultat superbe pour nous »

Gervais Martel RC Lens 14Après la victoire face au Havre, le RC Lens a réussi à enchaîner par un succès à Laval et cela ravit Gervais Martel. Le président des Sang et Or savoure ces trois points pris avant la Coupe de France contre Wasquehal, mais surtout avant le déplacement des Lensois à Strasbourg lors de la prochaine journée de Ligue 2.

« Je crois qu’aujourd’hui, il faut être solide derrière. Comme on l’a fait ce soir, ne pas encaisser. Et puis on sait qu'offensivement, on est capables de marquer. C’est évidemment un résultat superbe pour nous, surtout qu’après on va jouer à Strasbourg : ce sont deux déplacements en suivant, tout le monde l’a oublié parce qu’il y a le match de coupe entre deux. Strasbourg, ça va être une autre paire de manches avec une superbe équipe qui a gagné au Havre.  Donc rien n’est fait, mais c’est vraiment une super affaire ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>