Alain Casanova : « Notre combinaison sur coup-franc demande du timing, de la confiance, de la justesse »

Alain Casanova RC Lens 10Contre Laval, à la 44e minute, la combinaison du RC Lens sur le coup-franc était superbe. John Bostock passe à Benjamin Bourigeaud, qui lui remet pour que l'Anglais passe à Abdellah Zoubir à l'entrée de la surface qui envoie sans contrôle Kévin Fortuné dans la surface pour conclure l'action. Alain Casanova revient sur cette combinaison et l'entraîneur des Sang et Or souligne l'importance du travail à l'entraînement.

« Notre combinaison sur coup-franc ? Ça demande du timing, de la confiance, de la justesse… Les coups de pied arrêtés peuvent faire basculer des matchs, la preuve. Cette combinaison, je l'avais déjà mise en pratique avec succès quand j'entraînais Toulouse. »  

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>