Gervais Martel : « Un coup-franc exceptionnel »

Gervais Martel RC Lens 09Victorieux de Laval, le RC Lens a ravi Gervais Martel même si la seconde période, où les Sang et Or ont beaucoup reculé, a fait pas mal stresser le président lensois. Mais le dirigeant du Racing félicite son équipe et souligne le bon travail à l'entraînement, comme en témoigne la superbe combinaison sur le coup-franc amenant le but de Kévin Fortuné.

« On a eu chaud en seconde période. En face ils ont poussé. On a toujours chaud quand on mène 1-0 mais bon, l’équipe a été solide et Nicolas Douchez (notre photo) a fait le reste. On a fait une super première période, on mène sur un coup-franc exceptionnel. Je n’avais pas vu ça depuis des années. Et la façon dont il est marqué prouve que ça bosse à l’entraînement. Pour le reste, tout ce qu’il faut retenir, c’est le résultat et sur ce plan, je suis très satisfait. Cela nous place dans une bonne position. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>