Oswald Tanchot : « Une déception par rapport au résultat »

Le Havre AC Oswald TanchotAprès la défaite du Havre sur la pelouse du RC Lens ce vendredi soir, Oswald Tanchot ne peut qu'être déçu de ce résultat négatif face aux Sang et Or. Pour l'entraîneur havrais, il n'a pas manqué grand-chose pour que son équipe obtiennent un meilleur résultat face au groupe lensois.

« Dès l’entame de la deuxième mi-temps, on était parti pour tenir le ballon un peu plus haut. Sur deux pertes de balle, on a pris des contres, ce qui a remis Lens dans son match. Le temps jouait en notre faveur. On prend malheureusement ce but qui nous oblige à nous livrer un peu tôt. Ce match, c’est ce que l’on voulait faire. Il n’a pas manqué grand chose pour aller au bout des choses et ramener un nul. Une erreur est défavorable et joue en faveur de Lens. Mais notre gardien nous a tellement sauvés ces dernières semaines qu’on ne peut pas lui en vouloir. La fin de match a été très heurtée, et trop saccadée, ce qui fait que ça a joué en faveur de Lens.

C’est une déception par rapport au résultat. La manière, en revanche, il y a des motifs de satisfaction. J’ai vu deux équipes qui s’attelaient à poser le jeu. Lens était dans une situation où il fallait davantage presser. Nous, nous étions dans notre match. Dès le début, on a les situations. Je n’ai pas vu une équipe surclasser l’autre. J’ai vu un arbitrage qui fait que l’on s’est un peu agacé. Mais ça n’a aucune incidence sur le match. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>