Cédric Daury : « On a su rester en vie »

AJ Auxerre Cedric DauryTrès faible en première période et jusque la 70e minute, Auxerre a su garder l'espoir de revenir au score face au RC Lens qui n'a pas su faire le break. Cédric Daury félicite son groupe pour sa combativité et sa résistance, mais aussi pour le point obtenu face aux Sang et Or, dont l'entraîneur auxerrois loue la qualité de jeu.

« On a pris un bon point, face à ce qui se fait de mieux en L2… On a su rester en vie et dans le match. En première période, on a fait preuve de valeurs de cœur (pour résister). On a été mis sur le reculoir par une équipe de grande qualité. Après la pause, on a mieux occupé le terrain, et on a trouvé le moyen de revenir. Ne plus être dernier, c’est symbolique mais ça va faire du bien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>