Alain Casanova : « Je suis très énervé et déçu »

Alain Casanova RC Lens 09Comme à plusieurs reprises cette saison, le RC Lens perd des points en concédant le match nul à Auxerre, alors que les Sang et Or ont largement dominé la rencontre. Alain Casanova ne cache pas sa déception  et l'entraîneur lensois pointe du doigt la « suffisance » ressentie en seconde période par son groupe, qui n'a pas su faire les efforts et semblait prendre de haut des Auxerrois jusque là copieusement dominés.

« Il faut garder son calme mais, intérieurement, je suis très énervé et déçu. Ce soir, l'équipe devait être capable de prendre les trois points, de faire la différence en deuxième mi-temps et elle ne l'a pas fait. C'est surtout dans l'attitude, dans les comportements, par rapport à cette équipe d'Auxerre, qu'on a été en-dessous de ce qu'il fallait faire. On est tombés dans une forme de suffisance, de jeu sans intensité, sans rythme, sans volonté de vouloir mettre le deuxième, de faire mal à l'AJA et on l'a payé.»

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>