Ludovic Obraniak : « On joue la peur au ventre »

AJ Auxerre Ludovic ObraniakArrivé récemment en tant que joueur libre à l'AJ Auxerre, Ludovic Obraniak a pas mal apporté en fin de rencontre pour les Auxerrois face au RC Lens, étant assez discret sur le reste du match. Pour le milieu bourguignon, ses coéquipiers ont joué avec la peur au ventre face aux Sang et Or en première mi-temps, avant de se lâcher en fin de match.

« Quand on joue en étant dos au mur comme on l'est, ça inhibe un peu les joueurs. On a une équipe qui est quand même assez jeune. On joue la peur au ventre, c'est ce que j'ai ressenti en première période. On n'a pas essayé de jouer. On s'est lâché dans les 20 dernières minutes car on savait qu'on n'avait plus rien à perdre. Si on travaille et qu'on s'appuie sur ce qu'on a fait durant les vingt dernières minutes, on a matière à avancer. Le championnat est encore long, il reste encore une vingtaine de journées. Il n'y a rien de figé et je suis sûr qu'avec la qualité du groupe, on va remonter rapidement. »

Source : beIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>