Alain Casanova : « L’objectif est atteint »

Alain Casanova RC Lens 09Contre Marcq-en-Baroeul pour ce 7e tour de la Coupe de France, l'objectif du RC Lens était de se qualifier et il a fallu un peu plus d'une heure pour trouver la faille dans la défense courageuse des Marcquois. Pour Alain Casanova, l'essentiel est acquis pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant le sérieux et l'application de son groupe.

« Si je salue l’adversaire, je salue aussi mes joueurs qui ont su faire preuve de beaucoup de sérieux. Ils ont respecté l’adversaire, la compétition et le blason lensois. Il fallait le faire comme de grands professionnels. L’objectif, qui était de se qualifier, est atteint. C’est le plus important. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>