Frédéric Advice : « Un mélange de frustration et de fierté »

Olympique Marcq Frederic AdviceSi Marcq en Baroeul ne s'est vraiment pas montré très dangereux offensivement face au RC Lens, les Marcquois ont tout de même sérieusement gêné les Sang et Or en opposant une farouche opposition, empreinte de solidité et de solidarité défensive. Pour Frédéric Advice, la défaite face aux Lensois n'est pas honteuse, mais l'entraîneur marcquois reste frustré de n'avoir pas su embêter le RC Lens plus longtemps encore.

« Il y a un mélange de frustration et de fierté. On a toujours l’impression de pouvoir faire mieux. Mais tenir 65 minutes contre une équipe de ce calibre est une très bonne prestation. Il aurait fallu trois divisions de plus et davantage d’expérience pour battre Lens. Cette équipe nous a pris au sérieux. C’était pratiquement l’équipe-type de Ligue 2. On gardera le souvenir d’avoir joué au Stadium sous les yeux d’un public marcquois au top, les bonnes phases de jeu que l’on a pu faire et la bonne cohésion de groupe. C’était une parenthèse enchantée. On l’a fait et du mieux possible. Maintenant on va repartir dans notre quotidien et faire au mieux en DHR. Je suis fier de mes joueurs, du staff et du club car je pense que ce n’était pas évident dans l’organisation et la préparation. Je souhaite un très bon vent au Racing en Coupe de France ! Chapeau à Monsieur Casanova car on voit des principes de jeu et des choses très intéressantes à Lens. C’est plaisant de voir un coach comme lui en France. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>