Blessé contre Marcq, Anthony Scaramozzino « à l’arrêt pendant un moment »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Blessé contre Marcq en Coupe de France dès la 3e minute et remplacé dès la 7e minute par Djiman Koukou, Anthony Scaramozzino avait rejoint immédiatement les vestiaires en boîtant.

Selon Alain Casanova, le latéral gauche lensois serait touché aux ischios-jambiers et sera « à l’arrêt pendant un moment. »

« Anthony Scaramozzino a ressenti une douleur à l’ischio. On va attendre lundi pour savoir ce qu’il en est sur le plan musculaire mais je pense que ça risque de le mettre à l’arrêt pendant un petit moment. »

Le défenseur des Sang et Or devra subir des examens plus approfondis pour déterminer la nature exacte de sa blessure et son indisponibilité.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>