Kévin Fortuné : « On va prendre match par match »

Avant de retrouver la Ligue 2 la semaine prochaine surKevin Fortune RC Lens 03 le terrain de l'AJ Auxerre, le RC Lens affronte Marcq-en-Baroeul au stadium Nord pour le 7e tour de la Coupe de France. Pour Kévin Fortuné, les Sang et Or ne prennent bien match après match et veulent la qualification pour leurs supporters.

« Déjà, on va prendre match par match. Il y a le match de Coupe de France aussi, qui est quand même important. On se doit de le jouer et de faire plaisir aux supporters, d’essayer au moins de se rattraper sur ce match-là, et ensuite aller à Auxerre parce que c’est un match difficile. C’est peut être une équipe mal classée et qui n’est pas bien en ce moment, mais on sait tous qu’il n’y a pas de petites équipes dans ce championnat. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>