Marcq-en-Baroeul - RC Lens : le groupe lensois

Coupe de France Marcq en Baroeul RC LensPour le 7e tour de la Coupe de France entre Marcq-en-Baroeul et le RC Lens au stadium Nord de ce samedi soir, Alain Casanova a retenu un groupe de 16 joueurs.

Si Mohamed Fofana est en phase de reprise, le défenseur est encore forfait pour ce match, tout comme Cristian Lopez. Kenny Lala est suspendu.

Adama Guira, Mounir Chouiar et Abdoul Ba sont en sélection nationale. John Bostock, annoncé en sélection, est pourtant bien présent.

Patrick Olsen, pourtant auteur de prestations intéressantes en CFA ces dernières semaines, était avec la réserve à Tourcoing en amical et n'est pas convoqué, comme Akim Zedadka. Teddy Chevalier ou Loïck Landre sont encore écartés.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Hafez, Scaramozzino - Bourigeaud, Koukou, Bostock, Bellegarde, Gerard, Zoubir - Fortuné, Autret, Banza, Klonaridis.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>