Marcq et ses « excellents rapports avec les Lensois »

Coupe de France Marcq en Baroeul RC LensA quelques jours du 7e tour de la Coupe de France entre Marcq et le RC Lens, Francis Desbuquoit évoque la rencontre à venir et les bons liens entre l'OM et les Sang et Or. Le président marcquois espère surtout que le match face aux Lensois sera l'occasion de faire une belle fête du football.

« Nous avons toujours eu d’excellents rapports avec les Lensois. Notre directeur sportif, Anthony Herbaut, a travaillé pour eux et a gardé de très bons contacts là-bas. Et, franchement, ils nous ont bien aiguillés sur l’organisation » « Si ça ne tenait qu’à moi, supporters marcquois et lensois seraient réunis pour célébrer tous ensemble cette fête. » « Si on aime le foot, samedi prochain sera d’abord une immense fête ! »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>