Alain Casanova : « A des moments, on se laisse un peu endormir »

Alain Casanova RC Lens 12Soporifiques durant une bonne partie du match et peu inspirés en général, les Sang et Or se sont laissés bloquer par l'AC Ajaccio, manquant de percussions, de changements de rythmes pour déstabiliser le bloc corse. Pour Alain Casanova, c'est ce point principal qui a empêché le RC Lens de dominer plus largement, de mettre sous pression l'ACA et, au final, fait perdre deux points aux Lensois.

« A des moments, on se laisse un peu endormir par nos sorties de balle, nos remontées. On doit être capables de mettre beaucoup de rythme, d'engagement dès les premiers échanges. D'entrée, et ça avait été le cas contre Reims aussi, on est trop mono-rythme, on permet à l'adversaire d'être bien en place, de prendre confiance. J'ai préféré la deuxième mi-temps, même si ce n'était pas un de nos meilleurs matchs. Je pense qu'on aurait dû être capables de préserver les trois points. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>