Kévin Fortuné : « Nous ne devons pas prendre ce but »

Kevin Fortune RC Lens 03En clôture de la 14ème journée de Ligue 2, le RC Lens a concédé le match nul contre l'AC Ajaccio (1-1) Un septième partage des points qui a un goût particulièrement amer aux yeux de Kévin Fortuné. 

« C’était un match difficile, Ajaccio était venu avec un bloc bas. C’était difficile en première mi-temps puis nous trouvons la faille en deuxième période grâce à mon but mais nous ne devons pas prendre ce but dans les cinq minutes qui suivent l’ouverture du score. Malheureusement, nous le prenons et ça nous fait défaut à la fin du match. Nous savions qu’ils allaient défendre jusqu’au coup de sifflet final. Nous jouons à la maison, nous nous devons de gagner. Toutes les équipes viennent chez nous pour livrer un combat, à des matches assez refermés parce qu’ils jouent extrêmement bas. Pour autant, c’est à nous de trouver la faille, nous nous devons de gagner et de faire plaisir aux supporters, il faudra redoubler d’efforts et gagner le prochain match à la maison. »

Source : Canal + Sport

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.