Pour Olivier Pantaloni, affronter le RC Lens est « assez stimulant »

AC Ajaccio Olivier PantaloniAdversaire du RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens.com), Olivier Pantaloni s'attend à trouver un stade lensois bien rempli et des Sang et Or en pleine confiance après leur victoire à Brest. Pour l'entraîneur corse, cela constitue aussi une source de motivation pour son groupe.

« Les Lensois sont en pleine confiance. Ils se sont imposés avec brio à Brest. Le stade sera plein et il y aura beaucoup de ferveur de la part des supporters qui vont encourager leur équipe pour qu’elle tente d’engranger encore trois points. Le contexte ne sera pas évident. Mais on peut le voir d’un autre œil et se dire que c’est assez stimulant de jouer des matchs de ce niveau. »

Source : AC Ajaccio (relayé par RCLens.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>