Alain Casanova : « Un match bien négocié »

Alain Casanova RC Lens 10Victorieux de Brest, le RC Lens a marqué un grand coup en s'imposant sur le leader de la Ligue 2 au terme d'un bon match. Alain Casanova ne peut que féliciter le groupe Sang et Or pour ce succès et ces trois points pris. Pour l'entraîneur lensois, la progression de son effectif constitue une très bonne nouvelle.

« J’ai vu beaucoup de choses positives, c’est un match bien négocié. On a été capables de bien progresser, je suis très content de ce que l’équipe montre. C’est un très grand match, parce que l’adversaire était de grande qualité. C’était une bonne publicité pour la Ligue 2. J’ai senti toute la semaine, très longue après le match de Reims, un groupe très déterminé, qui voulait s’étalonner face au leader de la Ligue 2. On a eu trente bonnes premières minutes en leur imposant un gros pressing. On est bien revenus en seconde période. »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>