Nicolas Douchez : « Ce n’est pas un bon nul »

Nicolas Douchez RC Lens 04Contre Reims, le RC Lens n’a pas montré son meilleur visage, les Sang et Or étant dominés dans les duels et ne trouvant pas la solution dans le schéma tactique rémois. Nicolas Douchez se montre lucide sur la prestation lensoise, le gardien et capitaine du Racing n’étant pas satisfait de la prestation de son équipe.

« Ce n’est pas un bon nul, on ne va pas se voiler la face. On a fait preuve de caractère pour revenir au score, c’est vrai, mais on est quand même déçus. On n’a pas fait un grand match, même si on a la possession, même si on se procure des occasions… Il faut qu’on soit plus tranchants dans les zones de vérité. Reims, on savait que ce serait solide et que ça jouerait en contre. Sur le plan mathématique, oui, on aurait aimé avoir plus de points mais la saison est encore longue. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.