Alain Casanova « salue les entrées de Jean-Ricner Bellegarde et Viktor Klonaridis »

Alain Casanova RC Lens 10Entrés en jeu à la place d’Abdelrafik Gérard et de Benjamin Bourigeaud, Viktor Klonaridis et Jean-Ricner Bellegarde ont beaucoup apporté en fin de rencontre pour le RC Lens, le second étant le passeur décisif sur l’égalisation du premier à la 84e minute.

Alain Casanova salue les entrées bénéfiques de ses remplaçants, l’entraîneur des Sang et Or étant également heureux du premier but de Viktor Klonaridis sous les couleurs du Racing cette saison.

« Je tiens à saluer les entrées de Jean-Ricner Bellegarde et Viktor Klonaridis. Sur certains matchs, j’ai reproché aux entrants de ne pas être suffisamment décisifs dans ce qu’ils faisaient, pas forcément en changeant le cours du match sur une action décisive mais plutôt par leur investissement, leur attitude, des comportements qui permettent de changer les physionomies de fin de match. Ce samedi, les trois entrants ont été très décisifs. Jean-Ricner Bellegarde sait donner le bon ballon à Viktor Klonaridis, qui nous permet d’égaliser. Et je n’oublie pas Mathias Autret qui a fait une bonne entrée. Ça va leur faire énormément de bien, surtout à Viktor qui a mis un peu de temps pour retrouver son niveau, qui est encore loin de ce qu’il peut faire mais qui monte en puissance et nous apportera beaucoup à l’avenir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>