updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « Il faut être capable de marquer »

Alain Casanova RC Lens 12Dès le début de la rencontre à Sochaux, le RC Lens a joué haut, pressant son adversaire et se créant des occasions, mais sans parvenir à concrétiser. Pour Alain Casanova, l’équipe lensoise a réalisé un bon match, respectant son plan de jeu, mais l’entraîneur des Sang et Or déplore les occasions manquées qui auraient permis de transformer cette domination en victoire.

« Ils avaient la volonté d’évoluer plus haut mais notre possession, notre jeu de position les a obligés à se positionner beaucoup plus bas. Ils auraient aimé avoir le ballon beaucoup plus qu’ils ne l’ont eu mais on sait qu’on veut avoir le ballon et poser des problèmes à partir de la possession. Face à ces équipes-là, quand on les oblige à défendre, il faut être capable de marquer pour ensuite les obliger à sortir et se créer des espaces dans leur dos. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.