updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova : « On perd sur un coup du sort »

Alain Casanova RC Lens 12Douloureusement battu à Sochaux en ayant fortement dominé la rencontre, le RC Lens ressort frustré de cette défaite. Alain Casanova n’en est pas abattu, préférant rester mesuré sur la portée de ce revers. Pour l’entraîneur lensois, c’est un coup d’arrêt pour le club Sang et Or, qui restait sur trois victoires consécutives et s’incline sur un coup du sort.

« Vous me connaissez, vous savez que je ne sautais pas au plafond quand on gagnait, tout n’est pas noir parce qu’on a perdu… » « Il reste 27 matchs, il ne s’agit pas de tirer des conclusions. C’est un coup d’arrêt, mais on ne perd pas sur la mentalité, ou sur un mauvais match, on perd sur un coup du sort… » « Mais je n’en veux pas à mon équipe »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.