updated 09/12/2016 16:16

Johann Ramaré : « Un but un petit peu chanceux »

FC Sochaux Johann RamareAprès la victoire quasiment inespérée du FC Sochaux sur le RC Lens, tant la domination lensoise s’est révélée forte, Johann Ramaré revient sur la rencontre et souligne la bonne prestation des Sang et Or, le capitaine sochalien insistant sur le fait que son équipe a été copieusement bougée à domicile et l’emporte sur un coup de chance.

« Je pense que c’est la première fois que l’on souffre autant. A la mi-temps, on avait conscience d’être en difficulté face à une belle équipe de Lens. On s’est dit que l’on avait fait le plus dur en marquant un but un petit peu chanceux, et qu’il fallait ensuite resserrer les lignes, les espaces car on sait qu’ils ont des joueurs qui vont très vite devant et qui combinent bien. Cela a été dur mais on y a mis beaucoup de solidarité. »

Source : Canal+ Sport (relayé par RCLens.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.