updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova : « Très frustré pour mon équipe »

Alain Casanova RC Lens 11Si le RC Lens a dominé en possession de balle et en occasions, les Sang et Or n’ont pas su concrétiser leurs actions, touchant même le poteau à la 13e minute par Kévin Fortuné. Alain Casanova ne cache pas sa frustration après cette défaite, mais l’entraîneur lensois préfère retenir la bonne prestation de son équipe plutôt que le coup du sort qui permet aux Sochaliens de l’emporter.

« Je suis très frustré pour mon équipe. Sur ce match, je pense que l’on a eu une maîtrise qui aurait dû nous permettre de faire un bien meilleur résultat. On doit ouvrir le score avant Sochaux, qui marque un but plein de réussite sur l’une des rares occasions qu’ils ont eues. Malgré cela, on reste dans le match. On fait une première mi-temps de bon niveau, avec des situations intéressantes qui auraient dû nous permettre de revenir au score. On ne le fait pas. Puis une deuxième mi-temps qui est difficile, face à une équipe qui défend et qui ferme très bien les espaces. Même si l’on a eu pas mal de ballons mis dans les 16m50, il nous a manqué un peu d’engagement, un peu de justesse, un peu de détermination pour au moins revenir au score. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.